Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
1 mai 2007

Perrier-Rue des Moines

When I first arrived in France about 20 years agoI found rather shocking the amount of water people drink here...in Germany I had been brought up on beer,wine and soft drinks...even today this ad to me is 'ever so French'.......

100_2614

Quand je suis arrivée en France il y a environ 20 ans je trouvais assez choquante la quantité d'eau les gens boivent ici...en Allemagne j'ai éte elevée sur de la bière,vins et boisons sucrées....même aujourd'hui cette pub me semble 'si Français'...

Publicité
Commentaires
A
Il y a une idée en France qu' il faut absolument boire de l'eau minérale!<br /> Cette pub est très belle et fait style américain des années 50, je trouve!<br /> Sinon, un verre de thé à la menthe?
O
Pour plus de sécurité il vaut mieux boire de l'eau que de l'alcool
L
mdrr quand tu dis que tu as été élevée à la bière , ça me fait penser à la chanson d'Annie COrdy "frida oumpapa" rires
S
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en France, depuis que nous sommes bébés, on ne cesse de nous affirmer avec sérieux "QU'IL FAUT BOIRE DE L'EAU MINERALE", que c'est vital ! :)<br /> <br /> Tu as raison de souligner ce phénomène français unique au monde... D'autant plus que l'eau du robinet est très bonne ! :)
P
...le lien vers le blog de mon ami Cédric !<br /> C'est vrai que ce sont de belles photos de Paris.<br /> <br /> Pas mal aussi tex photos de la verrière des Batignolles.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> P@sc@l
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité