Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 mai 2007

La vie est belle -Belleville

It was a week-end  of 'open doors' to the ateliers of artists and a surprise since I had just come for a stroll ...
C'était un week -end des 'portes ouvertes'  des ateliers d'artistes et une suprise comme j'étais juste venu pour une petite balade autour de la rue Denoyez...

100_2741

There was plenty of doors to choose from loke the one above of Artame Gallery ,37 rue Ramponeau or Guy Honoré at 14,rue Denoyez...
Il ya avait pleine des portes desquelles choisir comme  celui en haut de la Galerie Artame , 37 rue Ramponeau  ou celui de Guy Honoré  à 14, rue Denoyez..

100_2676

***
100_2675

But sometimes there is plenty of surprising creativity hidden behind more humble doors like 18 bis rue Denoyez where I found the textile creations of Rosalie...
Mais parfois il y a pleine de créativité caché dérrière des portes plus humble comme celui de 18 bis rue Denoyez ou j'ai trouvée les créations textiles de Rosalie...

100_2648

..and the poetic portraits of Marie ...
..et les portraits poetiques de Marie ...

100_2644

Right next doors is Pedro's Atelier,the last stronghold of stencil art in rue Denoyez since the ' Wall of Expression' has been taken over entirely by graph artists who change design every two hours and live in a cloud of toxic air...
Droite à coté est l'atelier de Pedro, la dernière forteresse de l'art de pochoir à la rue Denoyez puisque le 'Mur d'expression ' a été pris en charge par des grapheurs qui changent le dessin toutes les deux heures et vivent dans une nuage d'air toxique..

100_2653

Here one of their latest works of art....
Voici un de leurs derniers oeuvres d'art....

100_2631

***
100_2660

Then there was other doors...
Puis il y avait d'autres portes ...

100_2683

***
100_2637

..and some of them will be  closed...
..et certaines seront fermées...

100_2681

***

100_2682

In one of my next messages I will take you to La forge one of the best known artist ateliers in Belleville...
Dans une prochaine message je vous amenerais à La Forge un des ateliers d'artistes les plus connus à Belleville.

Publicité
Commentaires
B
Ce que tu fais est très bien. Tes images nous font voyager et c'est le principal. Avec le temps nous verrons d'autres endroits mais rien ne presse.
E
Il y a trop des endroits et quarties de Paris ou je ne suis pas encore aller ..il y a le Sentier p.e.x ou les quartiers chics pleine des boutiques des créateurs..les endroits de la Haute Couture....même le Quartier Latin je n'ais pas encore explorer suffissament....je trouve que mon blog devrait changer car je me retrouve trop souvent dans les quartiers métissés du Nord de Paris <br /> et je voudrais bien explorer même les secrets du 7ième ou 8ième arr...mais il y a la question du temps et du transport...etc. donc pour le moment ça reste "myparis" juste un petit aspect d'une ville merveilleuse et lumineuse que j'aime de tout coeur...
B
C'est toujours un plaisir de passer par ce blog. Il y a toujours un nouveau reportage, une invitation à balades parisiennes. Il y a des quartiers où vous n'êtes pas allé encore ?
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité