Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
13 juin 2007

Dark Shades are in - MBW- Rue Grenata

While I was dreaming of finding a pot of gold at the end of the rainbow international artists have left their trace in the streets of Paris.....
Pendant que je rêvais de trouver un pot de l'or à la fin du l'arc-en-ciel des artists internationales ont laisser leurs traces dans les rues de Paris....

100_3176

One of them is MBW and I was lucky to find some of his stencils like this one in the corner of Rue Grenata in the 2 nd arr....
L'un d'eux est MBW et j'avais de la chance de trouver quelques de ses pochoirs comme p.ex celui ci sur le coin de la Rue Grenata dans le 2ième....

100_3155

Already some days ago near Odéon I had come across his somewhat digruntled looking Hitchcock..
Déjà il y a quelques jours pas loin de Odéon je suis tomber sur son Hitchcock à l'air quelque peu renfrogné...

100_2967

..and one day walking up rue Turenne I was quite overjoyed to discover the Queen's new Look...isn't she charming??
..et un jour en remontant la Rue Turenne j'étais ravi de decouvrir le nouveau style de la Reine...n'est elle pas charmante??

100_2970

Actually as many street art fans probably already know the big Happening is the international meeting of Stencil Artists in Barcelona beginning on the first of July with huge walls being put at the disposition of Stencil artists from all over the world...
Actuellement comme beaucoup des fans de pochoirs savent déjà le grand événement est la rencontre international des Artists de Pochoir à Barcelone qui commence le premier Juillet avec des énormes murs étant mis à la disposition des artists venu de tout les coins du monde..

100_2968

For all those who like myself are unable to go I will show some of my recent finds in the next messages.
Pour tout ceux qui comme moi ne peuvent pas y aller je montrerait mes trouvailles reçents dans les prochaines messages.

100_3156

...ah oui 'dark shades' c'est des lunettes noirs..

Publicité
Commentaires
L
il y en a de magnifiques vraiment...ça me donne une idée, je serais en espagne en juillet et pas trop loin de Barcelone, donc si j'ai l'occasion d'y aller..j'aimerais bien!!<br /> bisous à toi
S
J'aimerai voir ce Festival de mes yeux, ça doit être quelque chose !<br /> Bravo en tout cas pour ces photos !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité