Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 juin 2007

Regards-C215-Beaubourg

Wandering through the neighbourhood of Beaubourg I was stunned and attracted by the luminous and profound regards of children from over the world done in stencil by a promising young artist under the pseudo of C215....
Déambulant à travers les quartiers autour de Beaubourg j'étais surprise et attirée par les regards lumineuses et profondes des enfants de par le monde ...des pochoirs par un artist jeune et promettant sous le pseudo de C215....

100_3227

***
100_3226

A gaze that speaks more than a thousand words...
Un regard qui parle plus que des milliers des mots...

100_3241

***
100_3242

Merci C215
Rock my soul...

100_3211

Publicité
Commentaires
C
Je surfe un peu et tombe sur ce blog avec grand plaisir. Merci à vous d'avoir levé les yeux sur mes affiches ...<br /> Pour info ce sont des photos de Steve mc Curry (Regards d'orient - ed. Phaidon, un livre superbe) et la petite qui mange une pêche, c'est ma fille Nina.<br /> N'hésitez pas à m'écrire un mail pour aller boire un café, ce sera peut etre l'occasion de vous tirer le portrait ;)
F
Très belle série, Erika !
L
ils sont vraiment très mignons ceux ci...c'est vrai presque vivant comme dit Sycophnate !!
S
On dirait que c'est vivant tant il y a de l'humanité dans ces regards...
E
..qu'on ne s'est jamais rencontrer même une fois...
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité