Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
21 juin 2007

La Musique en Fête - Sacré Coeur

Today is the by now international festival of music with bands playing all over town.
However the pictures I am showing you were taken last year september on the place in front of Sacré Coeur.It was a beautiful day and the sun was out and I've always wanted to show them to you....also sometimes ...to some people ...the past looks better than the present...
Aujourd'hui est le jour de la fête de musique entre temps devenu un événement international avec des groups de musiciens jouant partout en ville.
Néamoins les images que je vous montre étaient pris septembre dernier sur la place devant le Sacré Coeur.C'était une belle journée et le soleil brillait et j'avais toujours l'intention de vous les montrer un jour...aussi parfois...pour certaines personnes ...le passée semble mieux que le présent...

100_9834

***
100_9846

***
100_9844

***
100_9850

***
100_9839

***
100_9851

Enjoy...
Amusez vous bien......

Publicité
Commentaires
O
il y a de jolies photo par ici!
E
...ah oui ma chère Cigale ça me ferais plaisir de te rencontrer et boire un verre ensemble...<br /> ...Sycophante..c'était à l'occassion de la fête des vendanges ...des moments du bonheur pure..la musique un peu jazzy avec des solos libre...
S
J'aime beaucoup la photo avec la musicienne qui se marre.... <br /> Ca fait du bien ces photos :)
L
ah la la , ça me fait mal au coeur et plaisir et même temps de voir cet endroit que j'adore...j'espère qu'en aout on pourra se boire un verre ensemble pas loin de là!!<br /> gros bisous
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité