Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
6 avril 2008

En Inde-Rue Oberkampf

Ce matin je suis parti pour une vif promenade au M.U.R. pour voir rue Oberkampf ‘à la sauce indienne’ version le Tone.
Nos pas sans une certaine nostalgie comme j’y suis revenue reçamment…et oui je manque les vaches dans la rue et surtout les drôleries des singes presque aussi nombreux dans les villes Indiens que les pigeons à Paris.
Et bien ne peut pas avoir tout….mais presque..

100_7007

This morning I went for a brisk walk to the M.U.R. to see rue Oberkampf ‘à la sauce indienne’ version le Tone.
Not without a certain nostalgia since I just came back recently...and yes I miss the cows in the streets and above all the antics of the monkeys as numerous in Indian cities as pigeons in Paris.
Well,can’t have everything....but almost..

100_6993

***

100_6992

Mais pour vous montrez quelques trésors que j’ai amenée en ligne je suis en train de mettre les derniers touches au ‘Shanti-Shop’.
Vous le trouverez dans mes liens dans peu de temps.
But to show you some of the treasures I brought back online I am just putting the last touches to ‘Shanti-Shop’.
You will find it in the links shortly.

100_7008

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ce que tu nous as ramené... Bonne continuation pour Shanti !!! et à bientôt !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité