Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
21 avril 2008

Expo à la Galerie du Jour-Rue Quincampoux

L'autre jour je suis passée par là et intriguée par le diapo sur la vitrine je suis entrée pour voir l'expo.
The other day I passed by and intrigued by the diapo display on the show window I went to see the expo.

100_7307

C'est toujours une surprise agréable d'aller voir les expo de la galerie d'Agnès b.
It is always a pleasant surprise to visit the expo's of the gallery Agnès b.

100_7306

Comme vous le savez probablement déjà...en 1984, Agnès b. ouvre la Galerie du Jour, à Paris, qui expose des artistes issus du groupe Bazooka, Les Tétines Noires, les Frères Ripoulin, des graffeurs, des photographes, etc. Cette librairie-galerie est située au 44 de la rue Quincampoix.
As you probably know already...in 1984 Agnès b.opens her Galerie du Jour in Paris which exposes artists originated from the groupe Bazooka,Les Tétines Noir,les Frères Ripoulin,des graffeurs,des photographes etc.This gallery -library is situated 44,rue Quincampoux.

100_7311

***

100_7312

***

100_7316

.... jusqu'au 17 mai.
.... until 17th of mai.

Publicité
Commentaires
H
J'y passe de temps en temps! Elle est juste à coté de chez moi! Superbe galerie.
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité