Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
29 avril 2008

Lèche Vitrines-Rue des Rosiers

Parfois comme je ne peux pas acheter tout ce que je veux je fais une petite tour de lèche-vitrines.La semaine dernière j'étais attirée par les boutiques de la Rue des Rosiers.
Sometimes since I can not buy all that I want I go on a window shopping tour.Last week I was attracted by the  fashion boutiques of  rue des Rosiers.

100_7408

***
100_7409

Actuellement il y a beaucoup plus de boutiques mais j'ai pris seulement ce que j'aimais et j'ai collé principalement avec une seule boutique.
Aussi quelques un de mes photos étaient pas assez bien pour les publier donc si vous pensez que ceci sont des photos mal cadré je vous assure il y a pire....
Actually there is plenty more boutiques but I took only what I liked and therefor stuck mainly to one boutique.
Also  some of my photos were just not good enough so if you think that these are badly framed photos  then I can assure you that there is worse....

100_7414

Et bien je ne vous montrerais même pas les autres ils sont trop ennuyantes...
Si vous voulez faire plus de lèche vitrines cliquez sur Shanti Shop....mes bijoux iront bien avec ce style.
Well, I will not even show you the others they are too boring...
If you want to do more window shopping click on Shanti Shop...my jewelry fits well with this style ...

Publicité
Commentaires
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité