Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
9 mai 2008

Pour le Tibet-Place Denfert Rocherau

J'ai simplement recopier de la page France Tibet car je voudrais faire de la publicité pour cette manifestation ....
..bienque je peux pas y aller moi même....
I've simply copied this page from France Tibet because I would like to make publicity for this manifestation ....even though I can not go there myself...

          LE SAMEDI 10  MAI 2008 A 14 h 30
           Urgence au Tibet!
                  Manifestation nationale pour le Tibet.            

Communiqué par la Communauté Tibétaine de France,relayé par France-Tibet

APPEL A TOUS !
             LE TIBET A BESOIN DE VOTRE MOBILISATION.
            MANIFESTATION NATIONALE POUR LE TIBET
    PLACE DENFERT ROCHEREAU

Le drapeau du Tibet dans la carte du Tibet, occupé par la Chine depuis 1959

                                 
                Jusqu'au CHAMP DE MARS - Mur de la PAIX
              REJOIGNEZ NOUS !

Sans oublier la Birmanie...ça va pas...mais pas du tout..!!!

Publicité
Commentaires
H
Merci de l'info. J'étais au courant et j'avais prévu d'y aller ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité