Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
9 mai 2008

Lèche-Vitrines-Rue des Rosiers

Si vous êtes surprise que je me retrouve dans ce Quartier aussi souvent ....je vais vous dire un mot...'cheesecake'...voilà...
If you wonder why I am ever so often in this neighbourhood ....I will tell you only one word....'cheesecake'...that's it.....

100_7513

On y trouve ici pas seulement le meilleur 'cheesecake' de Paris mais aussi il y a pleine des vitrines à 'lècher'...et je me rpends en photo ce que je ne peux pas acheter....
One does not only find the best cheesecake of Paris here but also plenty of window shopping....

100_7516

..et ainsi je viens de trouver la boutique de mes rêves ...au nom de Bel Air ...et oui..
...and so I found the boutique of my dreams ...by the name of Bel Air..oh yes...

100_7518

...typiquement pour ce Quartier c'est une ancienne boulangerie qui a été transformée....
..typically for this neighbourhood it is  an ancient  bakery that has been transformed  ....

100_7526

...d'une manière delicieux..
...in a delicious way...

Publicité
Commentaires
P
Pas surpris du tout ! <br /> tu commences une collection? :-)<br /> <br /> Bonnes balades !
F
Ben dis moi,tu connais tout les recoins de Paris,sacré guide qui ne passe pas par les monuments vu et revu :-) bon week.
R
et pour le cheesecake, tu peux donner l'adresse ?
H
Le gateau au fromage! J'adore également. Il est super bon rue des Rosiers ;-)<br /> Bon we
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité