Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
14 mai 2008

Vitrine-Rue des Francs Bourgeois

En vitesse ...un regard sur des accessoires...
Quickly ...just a look at some accessories....

100_7537

Pour plus de lèches-vitrines ..à bientôt
For more window shopping ...see you soon

                                                  

        PriceMinister l'achat - vente garanti               

Achetez facilement mes produits sur       
eribel       
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog en passant par chez "la cigale"<br /> je ne suis pas sur paris, dommage! tu me donnes envie de te suivre....<br /> (les commentaires ne sont pas ouverts, sur ton autre blog?)
H
J'imagines que tu as proposé a des magasins de mettre tes bijoux en dépot vente? ;-)<br /> Passe un bon week-end et travaille bien
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité