Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
24 mai 2008

Tolerance-Guy Ferrer-Jardin Luxembourg

Au Jardin Luxembourg l’artiste expose donc neuf sculptures en bronze patiné suggèrent des diverses religions et spiritualités du monde formant le mot ‘Tolerance’.
Un mot que j’aimerais remplacer par ‘respect mutuel’ ou ‘tolerance reciproque’….sinon est ce qu’on peut tolérer l’intolerance ?

100_7888

In the Jardin Luxembourg the artist exposes nine sculptures suggesting various religions and spiritualities of the world forming the word ‘Tolerance’.
A word that I would like to replace with ‘mutual respect’ or ‘reciprocal tolerance’...or is it possible to tolerate intolerance?

100_7876
***

100_7877
***

100_7879
***

100_7880
***

100_7881
***

100_7882
***

100_7884
***

100_7885
***

100_7887

Je me dépêche d'ajouter l'interpretation de l'artiste

100_7886

A bientôt...
See you soon....

Publicité
Commentaires
H
J'ai rien compris à l'interprétation de l'artiste. Je crois qu'il vaut mieux ne rien dire et laisser les spectateurs faire leur propre interprétation. J'y étais hier mais juste pour un spectacle de mime sous le kiosque. J'y retournerais pour voir les sculptures ;-)
T
Bonne journée !
P
belles photos pour un beau mot. <br /> Il avait aussi fait la même chose à l'Hôtel des monnaies, en Février, de nuit. superbe.
T
je remplacerai le mot "tolérance" par "droit", tolérer est estimer que nous sommes les meilleurs et que nous acceptons avec bienveillance le voisin<br /> moi j'estime que le droit de l'un vaut le droit de l'autre, je n'ai pas à le tolérer, il existe à l'égal de moi<br /> mais les nuances....
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité