Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
20 juin 2008

Miss-Tic- Autour de la Bièvre

Miss Tic prends son éspace d'une manière dynamique...
Miss Tic takes her space in a dynamic manner....

100_8076

***

100_8143

..saisissante et parfois irressistible...
..striking and sometimes overwhelming...

100_8132

...et j'aime ses chats placés si nonchalamment dans les rues de Paris....
...and I like her cats placed so casually in the streets of Paris....

100_8068

Sacré Miss Tic

100_8120

à bientôt
see you soon

Publicité
Commentaires
T
ce sont des pochoirs? c'est chouette!
H
Elle est fidèle à elle meme Miss Tic. Cela s'appelle de l'obsession créative. Une bonne obsession ;-)
L
Think Angel White I hope you'r very happy.See you later.didier
N
Très belle série bravo, j'adore Miss Tic
L
j'aime bien ses chats moi aussi et les phrases qui donnent à réfléchir!!<br /> gros bisous
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité