Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
1 septembre 2008

Souvenirs de Vacances- Au Portugal

J'étais à Lagos en Algarve...une petite ville au charme irrestible ....
I was in Lagos in the Algarve...a small town of irresistible charm ....

100_8810

***
100_8803
***

100_8452

***
100_8605
***
100_8465
***
100_8815

Ce sont les premiers photos d'une series de souvenirs que je vous ais amenée...
This are the first of a series of souvenir photos that I brought back for you...
à bientôt....
see you soon...

Publicité
Commentaires
J
il me semble avoir été sur cette même plage. J'adore l'Algarve ds le sud du Portugal. C'est joli, chaleureux. <br /> <br /> faudrait d'ailleurs que je retrouve mes photos. j'en ai en plus.
T
Très belle série, de jolies couleurs !!!
C
Superbes photos.
P
vu la qualité de tes photos, la série promet d'être belle ! <br /> le plongeon est superbe !
L
une belle déclinaison de bleu pour cette magnifique région.Le rapprochement des 2 dernières photos est impressionnant
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité