Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
18 octobre 2008

Frénétik-La boutique-Montmartre

Il y a quelques jours j'avais poster un photo de la vitrine de cette boutique et seulement quand je suis repasser devant dimanche dernier je me suis rendu compte que c'est une boutique de bijoux createurs originale et très rockn' roll kitsch....
Some days ago I posted a photo of the shop window of this boutique and only when I passed by again last sunday I noticed that it was actually a boutique of quite original designer jewelry ..kind of rockn' roll kitsch...

100_9552

***
100_9550

***
100_9542

Ce n'est que quelques pas des Abesses donc allez voir...et non ,je ne suis pas apyer pour la pub...
It is just a few steps away from Abesses so go and have a look...and no,I am not payed for the publicity..

100_9547

à bientôt
see you soon

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta pub!!!<br /> En fait la créatrice de FRENETIK et la propriétaire de la boutique c'est moi.<br /> Tu pouvais venir me demander pour prendre les photos<br /> je ne mange pas les gens.<br /> A bientôt pour faire connaissance,rue Durantin.
T
je passe juste prendre de tes nouvelles... dis moi....
L
c'est vraiment particulier mais pas mal sympa aussi...enfin pour ceux qui aiment ça ;-)<br /> bises ma belle
N
Très bonne idée ce blog ! Très belle découverte de Paris.<br /> Je repasserai<br /> Bonne continuation
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité