Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
31 janvier 2009

Just before Dawn-Juste avant le levee du soleil-Goa

Well into the year here in Goa ....there is a lot less travellers and tourists than usual due to the Mumbai bombings and the financial crisis...I suppose....
There is a lot of changes in my life too and is is not sure if this blog will weather the waves and tidings...actually I will have to leave my lovely studio in Paris due to the wishes of my landlord who is giving the place to his daughter....this actually means leaving Paris as under the present circumstances there is no way of finding adequate housing in the city I love ...
In any case I will be disconnected during a certain time especially by beginning of summer...but we will see afterwards...
For the time being I invite you to travel with me on my flickr pages and iIwill actualise from time to time...

2929042857_04de0d1fcf_b

Pleinement tremper dans l'annee ici a Goa....il y a beaucoup moins des voyageurs et touristes que d'habitude du aux attentats de Mumbai et la crise fianciere.... je suppose....
Il y a pleine de changements dans ma vie aussi et il n'est pas sure si ce blog va tenir le coup entre les vagues et les marees...actuellement je dois quitter mon petit studio si aimable a Paris du aux souhaits de mon proprio qui veut donner l'appartement a sa fille....ceci veut dire que je dois que je dois quitter Paris ma ville bien aimee car dans les circonstances presentes je ne trouverais plus une accomodation adequate...
En tout cas je serais deconnecter pendant un moment en cours de l'annee surtout au debut de l'ete ...mais on verra apres..
Pour le moment je vous invite de voyager avec moi sur mes pages de flickr et je vais actualiser de temps en temps...
a bientot
see you soon

Publicité
Commentaires
L
Bonne route ! les hasards nous proposent souvent de solutions ;)
T
mais il faudra bien que tu repasses par la france pour déménager? ici, on se gèle, alors profite encore de ton séjour....
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité