Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
24 avril 2006

Au Marais-rue Elzevir

Wandering around the Marais is full of surprises such as this small expo of sculptures rue Elzevir..
Se balader au Mairais est  pleine de surprises comme ce petit expo des sculptures rue Elzevir...

                                                              

dscn80891

A moment of contemplation ...
Un moment de réflexion...

                                                                 

dscn8102
..and take time out to dream a little...
..et prenez le temps de rêver un peu ...

                                                         

dscn8095

                                                                                                                                  dscn8092

..in the sun ..
..au soleil..

                                             dscn80971

                                                                              
         

Publicité
Commentaires
E
...apparement c'est pas façile à trouver ..enfin c'est soit rue elzevir ou bien rue payenne et traverser la maison de suede...enfin le mieux c'est de se laisser aller et là on tombe dessus.....
G
eribel tu nous fait decouvrir plein de choses ....meme a moi, ça incite a bouger un peu plus dans notre belle ville...
E
merci beaucoup et moi j'adore ton blog,ta poèsie et les chansons que tu me fait découvrir...:)
L
vraiment j'adore ton blog...et il me donne plein d'excuses pour retourner a Paris..je veux voir tout ça !! quelles découvertes je fais ici!! merci
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité