Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
12 juillet 2007

Hommage à Dalida- Salma Ya Salama


DALIDA - Salma Ya Salama
Video sent by hakim93200

Puisque beaucoup d'entre vous sont peut être trop jeune pour vous rappeler je vous envoie mon chanson favourit de Dalida.
Mais aussi je me rapelle de 'Am Tag als der Regen kam' et surtout 'Besame mucho' dans les années 70......
Since many of you may be too young to remember I post you here my favorite song of Dalida.But I still remember  'Am Tag als der Regen kam' and also 'Besame mucho'in the 70's......

Publicité
Commentaires
D
si si c'est possible de poster youtube, il suffit de copier le code dans "embded" et de te mettre en version html à l'endroit où tu insère ton texte, c'est l'icône qui ressemble à rien à côté de "insérer une image" etc. si t'as un soucis, je te détaillerai la procédure...
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité