Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
1 septembre 2007

Le Marché de Belleville

Ca se passe les mardis et les vendredis et tout le monde vient acheter légumes et fruits...
It happens tuesdays and fridays and everybody comes to buy fruits and vegetables...

DSCN1517

Mais on peut aussi acheter du pain,dumiel et toutes sortes de délicatesses orientales ...
But one can buy also bread,honey and all sorts of oriental delicacies...

DSCN1531

***
DSCN1521

...et du poisson frais...
..and fresh fish..

DSCN1523

....mais pour avoir les meilleurs prix il faut discuter...
..but to get the best price you have to discuss...

DSCN1536

Voici un cargo de menthe frais pousser par la personne que vous voyez à peine.....
Here a cartload of fresh peppermint pushed by a person you can hardly see..

DSCN1533

Attention ce Marché est souvent bondé...et ça bouscule..
Take care this market is often overcrowded...and bustling..

Publicité
Commentaires
T
Malheureusement je travaille ces jours là, maios lorsque je suis en vacances j'aime y aller.. c'est plien d'odeur, de couleur et il y§ a une sacré ambiance ;-)
M
Bonjour à toi, c'est marrant que tu mettes en ligne des photos de Belleville, j'ai découvert ce quartier hier et je pensais à toi car j'y ai découvert pas mal d'art de rue (je ne t'en dis pas plus les photos très vite sur le blog promis !). Je n'ai pas encore fait le marché, il va falloir que je découvre ça! J'aime assez l'idée d'un homme menthe ! impressionnant en tout cas et encore une fois merci pour le tuyau!
L
qu'est ce que ça doit sentir bon sur ce marché...j'adore ça les couleurs et les odeurs<br /> gros bisous
S
C'est dépaysant et en plein Paris ! Amusant ;)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité