Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
20 novembre 2007

Emma reviendra pas-Place Clichy

Désolée pour les nouvelles deçevantes pour ceux d'entre nous qui voudraient croire à une vrai histoire d'amour....mais ayant regarder le site web ce soir je dois conclure qu'il s'agit d'une action de 'teasing'....et que le produit serait quelque chose de sucrée comme il écrit sur 'le goût sucré de tes baisers qui me rappelent le goût des bonbons de mon enfance'....et...'maintenant tout Paris peut les goûter'....
Sorry for the news that may dissapoint those amongst us who wanted to believe in a true story....but having looked at his website this evening I have to come to the conclusion that it is a 'teasing' action...and that the product might be something sweet since he writes about 'the sweet taste of your kisses that remind me of the taste of the sweets of my childhood'...and...'now all of Paris can taste them'...

100_4782

Ceci expliquerais au moins les énormes dépenses et le fait que beaucoup des radios et chaines de télé ont volontairement diffusée les nouvelles...je ne sais même pas combien ça coute une minute à la télé...et je n'aime pas les bonbons ou autres produits sucrés...même s'ils viendront dans la forme des petits coeurs ....avec 'jetaime' écris dessus...
This would at least explain the enormous expenses and the fact that many radios and TV channels have spread the news....I don't even know how much a minute on TV costs...and I don't like sweets or any sugary products...even if they should come in the shape of little hearts...with 'I love you' written on them....
Après date de révelation je peux qu'ajouter combien je me sens idiote et bernée par cette campagne perfide...

Pour une 'Plume d'Ange' de Claude Nougaro rendez-vous chez L'ange Blanc

Publicité
Commentaires
R
arf... j'avais cru aussi a un dispositif géant d'artiste (genre street art)... Et c'est finalement la publicité qui détourne la chose à des fins commerciales... Triste monde lol
B
Certains parlent de MMA, d'autres de Jean Paul Gaultier... nous en saurons plus bientôt !
K
On nous promet le denouement de la campagne emmajetaime.com pour le 29 nov.<br /> Or le 29 nov c'est la sortie nationale de l'i-Phone<br /> Coincidence ?
?
Salut Erika.<br /> <br /> Je suis impatient de découvrir ta nouvelle récolte d'images. J'espére que la moissson va être bonne. Que vas tu découvrir cette fois ?<br /> <br /> Je te souhaites une bonne soirée.<br /> <br /> En souvenir de l'autre monde.<br /> <br /> Bye.<br /> <br /> ???
T
J'ai pas trop capé ton post, Emma !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité