Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
2 décembre 2007

Chez Fernando-Rue Arbalètes

Chez Fernando l'ambiance est chaleureux...
At Fernando's the mood is hearty..

100_4503

La décoration intérieur rappele les visites de Jef Aerosol ici....
The interior decoration reminds of Jef Aerosols visits here...

100_4500

***
100_4501

Il y a un bon moment déjà...ceci n'est pas une pub ..je suis allée il y a un bon moment et je payée pour mon sandwich..
Quite some time ago....this is not a publicity ..I went there quite a while ago and paid for my sandwich..

100_4524

...et le Quartier autour de la rue Mouffetard est sympa...
..and the neighbourhood around rue Mouffetard is friendly...

Publicité
Commentaires
H
Explique leur que tu as fait de la pub! Il te paieront peut-être le sandwich la prochaine fois ;-)<br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette rue ;-)
L
Oh mon quartier... Oh le bowling où je vais parfois... me rendre ridicule !
L
éh éh souvenirs sympas ça !! :-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité