Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 décembre 2007

Le Cordonnier-Rue Charlot

Vu les grèves de transport public annoncés il a encore des beaux jours devant lui ....
Seeing that transport strikes have been announced again he does not have to worry about work...

100_4377

Quand vous voyez ces photos je serais parti déjà mais je vais 'blogger' quelques messages en avance pour maintenir une continuité...mais pas sur car je reviens seulement au début du printemps...
When you see these photos I will be travelling already but I have blogged some messages in advance to keep a continuity...however not sure since I'll be back only at the beginning of spring...

100_4378

On verra bien...
Let's see how it goes...

Publicité
Commentaires
B
J'aime ces photos volées qui donnent une impression d'intimisme. Super !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité