Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
30 décembre 2007

La Boutique des Anges-Montmartre

C'est ici que je prends des photos des adorables petits anges depuis des années et j'étais ravi d'y aller avec l'Ange ...
Since many years I've been taking photos of lovable little angels here and I was delighted to go there with Angel...

100_4993

..qui semblait attendre de ses semblables à tout instant...
...who seemed to be expecting company any moment...

100_4995

..mais les anges ne tombent pas souvent du ciel sinon ce seraient des anges déchus...non?
..but angels do not often fall out of the sky or else they would be fallen angels...no?

100_4991

..et bien je vous laisse savoir entre nous..j'adore les anges déchus...pleine de bonté ,déséspérés,désireux de rentrer à la  Maison...
.. well I tell you just between us...I love fallen angels...full of goodness,desperate,longing to return Home..

Publicité
Commentaires
B
Un ange heureux avec un tel regard... Un petit monstre en perspective...
F
Bon choix ! c'est une très jolie boutique...
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité