Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
10 janvier 2008

Ca graffe-Rue Dénoyez

Le mur d'expression a changé du style depuis les effacements nombreuses des pochoirs par la Mairie le rythme a changer...
The wall of expression at rue Dénoyez has changed style since the numerous erasings of stencils by the 'mairie' the beat has changed...

100_4637

***
100_4634

Des graffeurs jeune et dévoué exercent leurs capacités sur le mur maintenant à un rythme d'une mur complètement renouvelé tout les deux heures ...
Young and dedicated graphers are now exercising their skills on the wall at a beat of a completely renewed wall every two hours...

100_4643

***
100_4648

***
100_4650

...avec des résultats surprenants...
..with some surprising results...

100_4659

***
100_4653

A bientôt ...
See you soon...

Publicité
Commentaires
T
Et à quelques rues des pochoirs de la rue denoyez, plus haut sur belleville/Ménilmontant, un autre mur "graffique" est actif, celui de la rue de l'ermitage, pas loin de la Maroquinerie et de la Bellevilloise. Un blog est consacré uniquement à ce mur: http://graffalermitage.blogspot.com/<br /> Bravo aux artistes de rues du XXe!
G
bonjour, je ne sais pas si je depose mon message au bon endroit ? Je viens de écouvrir votre blog dont j'aime bien l'esprit et je me demandais s'il etait possible de mettre en lien mon blog que je viens de lancer et dont le theme est l'histoire en image de l'évolution du ticket de métro de 1900 à nos jours et dont voila le lien : http://histoireduticketdemetro.blogspot.com/<br /> <br /> par avance merci de votre retour
M
J'étais allée Rue denoyez cet été... J'avais été très impressionnée, de jeunes gens graffaient lorsque nous étions là et nous avions pu discuter, ils étaient très accessibles et nous avient dit qu'un peu plus haut, il y avait des graffs aussi, ils nous avaient même montrés le chemin. Ce que j'apprécie dans ce lieu c'est que c'est un spectacle sans cesse renouvelé, tu peux apsser plusieurs fois ce n'est jamais la même chose, tel un puzzle d'influences diverses, els uns se nourissant des thèmes très positifs... Ild evrait y avoir plus de lieu d'échange comme cela dans Paris, Bonne semaine A bientôt !
R
c'est un eternel recommencement, ca ne sert à rien d'essayer de les effacer !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité