Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
1 février 2008

Mesnagers chez Mona L.-Beaubourg

J'y passe toujours et finalement j'ai pris la photo mais je ne saurais pas vous dire le nom de ce petit passage pieton...
I always passing by there and finally I took the picture but I don't remember the name of this little passage for pedestrians..

100_4340

***
100_4339

...et puis je devrais peut-être demander un bouquin gratuite pour la pub la prochaine fois...
...and also I should may be ask them for a free book next time for the publicity....

Publicité
Commentaires
A
des bon ide ci super ton blog.incroyable
L
encore un petitcoin sympa que je dois noter dans mon carnet !!<br /> bisous à toi
H
C'est la rue St Martin ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité