Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 avril 2008

Pour Michel Longhi

Michel était très connu dans le monde des artistes de pochoirs et il arpentait les rues toujours à la recherche des derniers oeuvres...j'ai découvert d'abord son site Paris Pochoirs que j'ai mis dans mes liens même avant de lui rencontrer.... puis je lui ais rencontrée des fois autour des vernissages ...il a été beaucoup attristé par le faite que son site était attaqué et détruit par des hackers...il a mis tellement de l'amour et de travail dans cette extraordinaire collection de pochoirs ....je n'oublierais pas sa sensibilité ,son gentil sourire , son air de 'rien de special'..et j'étais impressionné par sa vaste connaissance de l'art des pochoirs et des artistes...il va me manquer...

DSCN7959

Michel was well known in the world of the artists of stencil art and he was always walking the streets in search of the latest stencils....I first discovered his site Paris Pochoirs which I put in my links even before I met him...then I met him at times around vernissages...he was saddened by the fact thqt his site had been attacked and destroyed by hackers ...he put so much love and work into this extraordinary collection of stencil art...I will not forget his sensibility,his gentle smile,his attitude of 'nothing special'...and I was impressed by his vast knowledge of stencil art and the artists...I will miss him...
Bel Hommage chez Paris-émoi

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir que Michel LONGHI est décédé<br /> Je connais un Michel LONGHI qui est mon cousin<br /> Il habite le 20°, il est marié et a une grande fille. Nous etions tous sans nouvelles de lui ainsi que ses parents qui habitent vers auxerre. est-ce bien lui ? Il a 56 ans<br /> je vous remercie de vos réponses.
H
J'ai croisé Roswitha hier qui passait cinq minutes à la manifestation avant d'aller à la crémation au Père Lachaise
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité