Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
24 janvier 2006

Passage Nevers

   After the Rain......
Après la pluie.......

                                      dscn3896

                                                                                        dscn3897

                   

                             dscn39012

                                                                                                                                    dscn38982

( sur le Quai Conti,face au Pont Neuf)                                 

                                                                                                                                                                                             

                                                                              

Publicité
Commentaires
E
Merci,Lilou,<br /> je viens de visiter ton blog et je trouve tes photos exquises et lumineuses...bonne idée de nous les faire voir en diapo...
L
J'aime beaucoup ces ruelles qui brillent et nous invitent à les découvrir.<br /> <br /> pleinlavue.canalblog.com
E
merci, je me suis donc permis d'en ajouter quelques pix..il est facile de passer à côté de cet endroit en pleine coeur de Paris
K
j'adore les petites rues comme ca!
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité