Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
29 janvier 2006

Parc de Batignolles

Let's just plunge into summer for a moment..
These are my first photos early summer 2005 when I did not even know what a blog was..and all my photos were still dated which I learned only later to cut off.

Plongons nous en éte pour un petit moment..
Ces là sont les premiers photos que j'ai pris au début de l'éte 2005 quand je ne savait pas encore ce que c'était un blog..et la plupart de mes photos montraient encore la date ce que j'apprenais de découper plus tard.

                                                                          dscn03764
          
But time is passing quickly .....
Mais le temps passe vite ...
                                                                                                                                                        dscn0350

                                            dscn0347

and seasons change...
et les saisons changent...

                                                                                        dscn0362

                  
                        dscn0365

and all those lucky Parisiens will be sitting on their favourite terrace again..
et tout ces  Parisiens chanceux(ses) seront assise sur leur terasse favourite à nouveau..

                                                                  dscn0333                                                 

Publicité
Commentaires
E
Ah bon.....
L
tiens tiens, je connais ce quartier....
O
it's so lovely to see Paris like that
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité