Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
9 avril 2006

Tangled Up in Blue-aux Tuleries

dscn73341
  











.....Lord knows I've paid some dues gettin' through,
Tangled up in blue.......



                                                          dscn73371

......."We'll meet again someday on the avenue,"
Tangled up in blue......
                                                                  

                                                   dscn7338

.....Like it was written in my soul from me to you,
Tangled up in blue.......
                                                                         

                                                            dscn73432

......There was music in the cafes at night
And revolution in the air......

                                       dscn73401

                                           dscn73471
                                                                                                              
                                                                                           


         
.........
And when finally the bottom fell out
          I became withdrawn,

          The only thing I knew how to do
          Was to keep on keepin' on like a bird that flew,
           Tangled up in blue.....
                                                   Bob Dylan

                                        dscn73351

                                                                                              dscn73441      
                                        
                                       dscn7348

















                           

Publicité
Commentaires
G
le monde est bleu comme toi......<br /> <br /> etienne daho<br /> <br /> bises eribel
E
..je viens de trouver les paroles de ce chanson pour ceux qui aiment...par contre pour moi c'était Bob Dylan que j'avais dans la tête toute cette journée..<br /> Voici Clo Clo:<br /> MAGNOLIAS FOREVER<br /> Claude François (France)<br /> Your girl is crying in the night<br /> Is she wrong or is she right<br /> Je ne peux plus rien y faire<br /> Your girl is shining in the night<br /> Burning burning burning bright<br /> Je ne sais plus comment faire<br /> <br /> Dites-lui que je suis comme elle<br /> Que j'aime toujours les chansons<br /> Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles<br /> De chagrin, de vent, de frissons<br /> Dites-lui que je pense à elle<br /> Quand on me parle de magnolias<br /> Quand j'entends ces musiqu's nouvelles<br /> Qui résonn'nt comm' des bruits de combats<br /> Your girl is crying in the night<br /> Is she wrong, is she right<br /> Je ne sais plus comment faire<br /> Elle est si forte qu'elle se brise<br /> Elle était fière elle est soumise<br /> Comme un amour qui lâche prise<br /> Qui casse et ne plie pas<br /> Tu lui ressembles<br /> Quand elle tremble<br /> Et dans ta voix<br /> J'entends parfois<br /> Un peu sa voix<br /> Elle te ressemble<br /> Quand elle tremble<br /> Quand elle pleure<br /> Là dans le cœur<br /> Des arbres en fleurs.<br /> <br /> Dites-lui que j'ai peur pour elle<br /> Dans les sous-sols quand il fait noir<br /> Quand j'entends ces musiques nouvelles<br /> Où s'en vient crier le désespoir<br /> Dites-lui que je pense à elle<br /> Dans un grand champ de magnolias<br /> Et que si tout's les fleurs sont belles<br /> Je me brûl' souvent souvent les doigts<br /> Des magnolias par centaines<br /> Des magnolias comme autrefois<br /> Je ne sais plus comment faire<br /> Les magnolias sont toujours là<br /> Elle ressemble à toutes les filles<br /> Quand elles aiment comme ça<br /> Qu'elles soient méchantes ou timides<br /> Pauvres violettes ou magnolias<br /> Elle aime les grands ciels humides<br /> Et les déserts où il fait froid<br /> Parfois elle pleure quand j'arrive<br /> Et elle rit quand elle s'en va<br /> Si tu t'en vas dans la tempête<br /> Si tu t'en vas tu la verras<br /> Dites-lui que je suis comme elle<br /> Que j'aime toujours les chansons<br /> Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles...<br /> :)
L
magnolias for ever comme avait dit un chanteur connu..sourire
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité