Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
6 août 2006

Faïence sur le coin de la rue Davy -17ième

Well one year has passed very quickly and today is my first blogbirthday.
At this occassion I want to thank everyone  who has come to visit myparisforyou and especially those wonderful people who have encouraged me by leaving a commentary and in this way have become my blogfriends...some of them have links on my blog ,others just have links to my heart...
A special thanks to Francis of paris-émoi who has encouraged me a lot to get started ...
7578 people have visited over the year from countries as various as France,Belgium,Italie,USA,Poland,Turkey,Germany,Argentine ,Greece,Luxembourg,Mexico but also India and Marocco,Peru and elsewhere and I am happy to have received an email from Kay Vreeland in Alaska who has lived in Paris for many years and now visits Paris virtually via my blog and its links.
In a year of enormous upheavals in my personal and professional life this blog has been a red thread leading me through the labyrinth of life's challenges and has allowed me to put things into a perspective.

DSCN9931

Bon, une année a passé très vite et aujourd'hui est mon premier bloganniversaire.
A cette occassion je voudrais remercier à tout ceux qui sont venu visiter myparisforyou et éspecialement ces personnes  merveilleux qui m'ont encouragés en laissant une message et sont devenu mes blogamies dans cette manière...quelques uns ont leurs liens sur mon blog,d'autres ont seulement des liens   à mon coeur.....
Un grand merci spéciale pour Francis de paris-émoi qui m'a encouragée beaucoup de commencer...
7578 personnes ont visiter au cours de l'année des pays aussi divers que la France,Belgique,Italie,USA,Pologne,Turquie,Allemagne,Argentine,Grèce,Luxembourg,Mexique mais aussi l'Inde et Maroc ,Peru et autres et je suis heureus d'avoir reçu un email de Kay Vreeland en Alaska qui a vécu à Paris pendant des années et qui vient visiter Paris maintenant virtuellement grâce à mon blog et ses liens.
Dans une année des bouleversements énorme dans ma vie personnelle et professionelle ce blog a été le fil rouge qui m'a guidé à travers le labyrinth des défis de la vie et qui m'a permis de mettre les choses en perspective.
Un grand merci spécial à tous mes lecteurs et lectrices de la langue Français qui ont supporter avec patience mes nombreuses fautes d'orthographie et de grammaire.....

Publicité
Commentaires
C
superbe idée...bravo pour votre blog, pour nous en Alsace, c'est précieux...de voir de si belles images.<br /> Je reviendrai.<br /> <br /> merci.
E
Pierre:pour ton encouragement <br /> Juliette:for your long and amusing letter <br /> Francis:et bien voilà je me suis demandé où tu était passée....;)
F
Honte à moi d'avoir raté cet anniversaire, Erika!!!<br /> <br /> Il y a un an déjà... Premiers clics sur Canalblog, premières photos...<br /> <br /> Je suis fier de t'avoir encouragé...<br /> <br /> Bisous,<br /> Paris-émoi
J
Isn't it fantastic.<br /> I discovered the world of blog just a few months ago and déja je suis accro. <br /> It is a great outlet to unleash your creativity and share some "stuff" you have inside. And most of all: it is fun.<br /> Another great thing is that there so many different ones.<br /> Some are very poetic and lyrical, some are deep, some are about nothing, some are funny-crazy-goofy, there are the photoblogs and then some are like yours" a mix of flavors and views that takes us on a walk in Paris. I even found one from a Grand'Ma posting her best kept secrets (i.e. recipes) with that sense of humour of a 70 years old girl! It is just so refreshing to meet, even if quickly, all those talented and creative people. It blows my mind.<br /> <br /> Quant aux fautes de grammaires ou d'orthographes? Who cares??? La plupart des Français sont bien incapables d'écrire sans faute. Et la plupart sont absolument incapables de traduire leurs idées en Anglais. Et puis ici, comme on me le dit souvent: ça fait partie du charme. C'est comme un petit accent, c'est joli et charmant, na! So there: kudos to you!!!<br /> <br /> Oh my goodness, voilà que je monopolise ton blog avec mes radotages! Allez, la bise et à la prochaine.
P
Longue vie à "myparisforyou", ce que tu fais témoigne d'une grande sensibilité à la vie tout court et à Paris en particulier.<br /> Je trouve cela assez complémentaire de l'approche nostalgique de Paris perdu ...<br /> Continue ...
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité