Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
8 août 2006

Sous l'orage-Aux Tuleries

Many times I have passed by the summer fair of the Tuleries without really stopping to look....
Souvent j'ai passé la foire foraine des Tuleries sans vraiment m'arrêter pour regarder......

DSCN0020

DSCN0047

DSCN0051

But this time with a thunder storm in the air I somehow found the colours irresistible and blending into the surroundings so much better than any other time...
Mais cette fois ci avec l'orage dans l'air j'ai trouvée les couleurs irresistible d'une certaine façon et se mélangeant aux environs beaucoup mieux que d'habitude......

DSCN0028

DSCN0048

DSCN0032

A bit like an old movie one has seen already many times and also it was quiet may be many visitors now prefer the beach of Paris Plage....
Un peu comme un vieux film qu'on a déjà vu souvent et aussi c'était calm peut-être que beaucoup des visiteurs maintenant préfèrent la Plage de Paris Beach....

DSCN0026

DSCN0054

But some attractions find customers at any time...come rain or shine...
Mais certains attractions trouve toujours des clients...qu'il pleuve ou qu'il vente....

DSCN0043

DSCN0044

DSCN0045

As for myself I always loved King Kong even though I prefer the movie version and certain monsters look quite funny too....
Quant à moi j'ai toujours aimée King Kong bien que je préfère la version cinematographique et puis certains monstres ont l'air bien drôle aussi.....

DSCN0042

DSCN0059

DSCN0071

To get the kids used to be stuck in traffic jams there is 'autoroute' and 'boomerang' is probably to get used to bumpy rides in flying saucers......
Pour habituer les gosses d'être coincés dans des embouteillages il y a'autoroute' et 'boomerang' est probablement pour les habituer aux trajets cahoteux dans des soucoupes volantes.....

DSCN0062

DSCN0064

Next time I come here I will take a round in the Wheel that's a promis...
La prochaine fois que je passe ici je vais prendre un tour dans la Roue c'est promis....

DSCN0072

..and I am leaving the Tuleries in the rain ....
..et je quitte les Tuleries sous la pluie...

DSCN0074

Publicité
Commentaires
J'ai oublié de mentioner que la dernière photo est suberbe!!!<br /> La perspective, les ombres et les reflets dans l'eau, tuti!
S
Eribel, quel film de Kingt Kong préfères-tu ? La version noir et blanc de 1933, ou bien le remake 2006 de Peter Jackson ?
J
I love it!!! It's lovely.<br /> C'est tout nostalgique et même les couleurs sont un peu passées. Toutes ces teintes de bleus et verts d'eau m'ont fait penser à ceci (je croise les doigts, je ne sais pas si ça va marcher):<br /> <br /> et<br /> <br /> Si ça n'a pas marché, drop me a line ok?<br /> Allez, la bise et à plus.
E
...rires...j'ai resisté à la tentation...mais les Tuleries sous la pluie d'été m'evoquent toujours des tendres souvenirs ....la prochaine fois peut-être..
L
est ce que tu as tout essayé???? sourires
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité