Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
28 août 2006

Graphic Art-Montreuil

Il y a quelques mois déjà sur que je découvre à Montreuil ce superbe fresque murale dans le style de Star Wars par Seyb.
Its already some months ago that I discovered in Montreuil this amazing mural fresco in the style of Star Wars by Seyb.

DSCN8240

DSCN8243

DSCN8244

If you want your building decorated you find the phone number of the artist on top at the right....
Si vous voulez décorer votre immeuble vous trouvez la numéro de telephone de l'artiste en haut à droite..

Publicité
Commentaires
J
seyb c est de la bombe
S
J'adore cet imaginaire qui nous fait voyager très très loin :)
D
ça me rappelle de vieilles BD dans les années 70 80 type Bilal (dans ses premières oeuvres) ou Moebius<br /> amazing indeed anyway
L
je crois que je m'abstiendrais même si c'est très joli vu comme ça ...mais j'ai l'impression que chez moi en pleine campagne, ça ne le ferait pas vraiment !!
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité