Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
18 septembre 2006

Mesnager aux Batignolles

Well I have lost the whole week-end for reasons that themselves got lost and may be I even lost myself in day dreams or in nightmares….in the greyness of the sky or the moodiness of my mind….even the sun was hiding .
Et bien j’ai perdu le week-end pour des raisons qui se sont perdu par eux mêmes et peut être j’ai même perdu moi même dans des rêveries ou des cauchemares…dans le gris du ciel ou dans mes états d’âme…même le soleil s’était caché.

100_8954

The greater my surprise when I finally went out today seduced by the autumn sun and found ‘The Man in White’ dancing, skipping and playing all along rue Lemercier…..
Donc plus grande ma surprise quand je sortais aujourd’hui seduit par le soleil d’automne et trouvait ‘le Bonhomme Blanc’ danser, gambader et jouer tout au longue de la rue Lemercier…

100_8964

What good fortune..
Quel bonheur....

100_8956

                                                                              ****

100_8961

                                                                                                               ***

100_9001

                                                                                     ***

100_9442

In the playground of rue Hélène...which I never saw before...
Dans l'aire de jeux de la rue Hélène...
que j'ai jamais vu avant ,je vous l'avoue.. 

100_8967

***

100_8969

                                                                                     ***

100_8974

Thank you Jerôme Menager..for urban healing......
Merci Jerôme Mesnager....pour la guérison urbaine....

100_8981

 

Publicité
Commentaires
P
Bon me voilà de retour ici !<br /> J'étais dans ton quartier et je n'ai rien vu de tout ça !<br /> Mais à quoi pouvais-je bien être occupé ?<br /> (sourire)<br /> Heureusement que tu es là pour nous informer.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
L
j'ai pas trop raté grand chose alors...espérons que ce sera plus ensoleillé l'an prochain quand on s'y retrouvera :-)<br /> bises
S
L'Art est un bon médicament, tu as raison d'en abuser :)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité