Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
22 avril 2007

Les oubliées- Quai Jemmappes

L'autre jour je me suis promenée autour du Quai Jemmappes à la recherche de l'art de la rue mais ce que j'ai trouvée c'est la vie dans la rue.....
The other day I went for a walk along the Quai de Jemmappes to look for some street art but what I found was life in the street......

100_2508

...et ce n'est plus l'hiver...
..and it is not winter anymore...

100_2510

***

100_2504

....est-il donc plus facile à oublier....à s'habituer de voir des gens vivre dans la rue ?....
..is it therefor easier to forget ....to get used to see people living in the street. ?...

100_2502

Est ce que cela va être maintenant 'l'atmosphère' du Quai ..?
Is this going to be the 'mood' of the Quai now..?

100_2507

Publicité
Commentaires
L
Juste une faute de frappe dans le lien précédent.
L
qu'avec les beaux jours, les défilés de promeneurs ont recommencé le long du canal ... comme quoi il suffit de détourner son regard et continuer tranquillement sa promenade ...
S
On est capables d'avoir des sous-marins nucléaires, de bombarder l'Afghanistan, mais visiblement s'occuper des pauvres est bien plus compliqué que de tuer...<br /> <br /> Honte à la France pour cette misère sociale :(<br /> <br /> P.S. : désolé, mais cette situation me révolte...
P
Je ne commente plus beaucoup sur les blogs mais je suis toujours par l'intermédiaire de ma blogline...<br /> <br /> Et kj'aime toujours ton regard... différent !<br /> <br /> Amlitiés<br /> <br /> P@sc@l
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité