Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
18 avril 2007

Jef Aerosol chez Anne Vignial-Rue Charlot

Hier soir c'était le vernissage de l'expo de Jef Aerosol au Marais à l'occassion de la parution de son livre 'VIP' c.à.d. Very Importante Pochoirs .
Je vous présente Jef Aerosol au Marais...
Yesterday evening  the vernissage or inauguration of Jef Aerosol's expo in the Marais took place on the occassion of the publication of his book 'VIP' meaning Very Important Pochoirs.
May I introduce to you Jef Aerosol in the Marais..

100_2472

Nous sommes ici à la Galerie de Anne Vignial, la première galerie d'art à Paris entièrement dédier à 'l'art de la rue' et ouverte tous les jours.
We are here at the Galerie de Anne Vignial the first  art gallery in Paris entirely dedicated  to 'street art'  and open every day.

100_2475

Voici Anne Vignial avec Jef Aerosol entouré de ses icons avec Misstic et Jerôme Mesnager entre tant d'autres.....
Here Anne Vignial with Jef Aerosol  surrounded by his icons with Misstic and Jerôme Mesnager amongst so many others...

100_2470

Jef et son Iggy Pop....
Jef and his Iggy Pop...

100_2474

..et Jef qui signe son livre entouré par des nombreuses fans....
..and Jef signing his book surrounded by numerous fans...

100_2482

Mais il y avait aussi des nombreuses ami(e)s qui venaient visiter comme Jerôme Mesnager...quel bonheur de lui rencontrer pour la première fois ..il est comme ses oeuvres, pleine d'amour,de légèreté et de poèsie....
But here was also many friends who came to visit such as Jerôme Mesnager,....and what joy to meet him for the first time..he is just like his works of art,full of love,lightness and poetry...

100_2487

100_2485
..et il y avait Epsylon Point,ici avec Michel,ami de Jef.. qui faisait actuellement partie de l'expo des icons de Jef et plus tard signait son propre image fait par Jef...
..and there was Epsylon Point,here with Michel,friend of Jef... who actually was part of Jef's exposition of icons and later signed his picture by Jef..

100_2494

..ainsi que FKDL qui venait quand il faisait trop sombre pour faire des photos mais voici le lien à son site.....
..as well as FKDL who came when it was too dark to take his photo but here is the link to his website.....
..et Misstic venait encore plus tard.....and Misstic came even later ..

100_2493

...il y avait la press et des nombreuses personnes connues et inconnues ..voici Lisa avec son livre signé...
..there was the press and many known and unknown people...here Lisa with her signed copy of the book..

100_2483

.et Jef qui signait et signait ....juste comme un VIP..
..and Jef who signed and signed...just like a VIP..

100_2477

Publicité
Commentaires
M
Kuku<br /> Artiste peintre africain engagé. <br /> Merci de ta visite sur mon site et éventuellement une réflexion de travail ensemble.<br /> <br /> Meilleures salutations artistiques. Marius
J
Encore merci Erika ! <br /> Hello,<br /> Tu sais que tu peux ajouter tes photos à celles du groupe "jef aerosol" de flickr (une cinquantaine de membres pour le moment et plus de 300 photos) . C'est là :<br /> http://www.flickr.com/groups/47781651@N00/<br /> Et puis, j'en profite pour te proposer de passer au "finissage" de mon expo à la Galerie Anne Viginal, 53 rue Charlot, Paris 3. C'est ce samedi 2 juin 2007 à partit de 19h, (et j'y dédicacerai aussi mon bouquin)<br /> Le lendemain dimanche, je peindrai en live un rideau de fer rue Crussol (République), le matin vers 10h.<br /> Je t'embrasse et à samedi ???<br /> Jef<br /> <br /> http://www.myspace.com/jefaerosol<br />
L
hello, j'ai découvert un de ces pochoirs dans le 13ème la semaine dernière et aujourd'hui ton blog.<br /> Hélas, je ne l'ai pas vu plutôt, je serai venu à son vernissage
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité