Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 avril 2007

La vie en Rose-Montmartre

D'accord j'ai pris ces photos l'automne dernier mais en tout cas les saisons sont en chamboulement ....et j'aime bien l'atmosphere si 'hors du temps' de ces images...le Paris que j'aime....
Well, I have taken these photos last autumn but in any case the seasons are in a mess...and I like the mood a little ' out of time' of these pictures...the Paris I love...

100_9889

En plus je n'ais pas trop du temps aà present de prendre des photos mais c'est promis je serait un peu plus dans 'l'actualité'
bientôt....
Plus I do not have much time to take photos right now but I promise to be a little more in the 'present' soon...

100_9890

Publicité
Commentaires
A
Thank you for this nice and " oldies" photos!
L
ça me rend toute nostalgique...j'aurais bien aimé vivre à Montmartre à l'époque des fêtes et des flonflons..
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité