Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
31 mai 2007

Jardin éphémère- Hôtel de Ville

Entre gouttes de pluie,rafales de vent,nuages et quelques rayons de soleil ....
Between drops of rain ,gusts of wind ,clouds and some rays of sun....

100_2817

***
100_2801

...quel bonheur de trouver que la place de l'Hôtel de Ville a été transformer en jardin ....
...how happy to find that the place of Hôtel de Ville has been turned into a garden...

100_2915

***
100_2941

***
100_2869

***
100_2838

....pour quelques jours seulement...
...for some days only..

100_2872

***

100_2874

***
100_2890

***
100_2845

....mais la nature est definitivement à la mode ..
...but nature is definitely in fashion...

100_2853

***
100_2854

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton coté photographe que je ne connaissais pas, superbes photos j'en aies d'ailleurs garder . merci a toi.
L
elles sont superbes tes photos et franchement quelle belle idée d'expo !! j'adore :-)
M
J'y suis passée lundi de Pentecôte et j'ai regretté de ne pas pu en prendre de photos. merci beaucoup donc ! l'idée est très sympa et nous inscrit dans le printemps (bientôt l'été) alors que nous avons tellement de mal à y croire !
E
...pour vos commentaires ...et oui la campagne à Paris...pour un instant j'avais envie de planter des roses,des carottes et tomates moi même,de recycler l'eau,de garder des moutons dans un coin ensoleillée de la capitale...puis chuis aller au F...non pas Fouquet's mais Franprix....
S
Ca donne un cotré définitivement champêtre à Paris !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité