Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
25 juin 2007

Passage Du Grand-Cerf-Rue Dussoubs

Le passage du Grand-Cerf a été construit en 1825 et le service des Messageries royales avaient installé leur terminal à cet endroit.Elle relie la rue Dussoubs dans le quartier de Montorgueil avec la rue Saint -Denis.
The passage du Grand-Cerf has been constructed in 1825 and the royal courier service had their terminal point established there.It links up rue Dussoubs in the neighbourhood of Montorgueil with rue Saint -Denis.

100_3187

The old fashioned charm of an architecture of the past and a variety of shops ,lit by gaz lamps a long time ago ....
The old fashioned charm of an architecture of the past and a variety of shops ,lit by gaz lamps a long time ago ....

100_3196

...m'invitent à flâner et je découvre 'Rikshaw' une des plus belles boutiques de meubles Indiens antique et neufs et d'autres surprises...
...invite me to for a visit and I discover 'Rikshaw' one of the most beautiful shops of Indian antic and new furniture and other surprises..

100_3190

...tenu avec success par un très jeune propriètaire talentueux..
...run successfully by a very young and talented owner..

100_3192

...mais je ne trouvais pas d'explication pour le décor exotique de quelques autres boutiques..
..but I did not find an explanation for the decoration of some other shops...

100_3197

...quelque peu dépaysante...
..somewhat exotique...

100_3195

..à la prochaine....
..whatever next...

Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment l'oeil d'une pro! merci de ns faire partager ces merveilles ,voyager tout en restant chez soi! que puis-je demander de mieux????? bises clo
E
j'aime trop cet endroit....souvenirs...souvenirs...
C
Un de mes passages couverts préférés.<br /> Bonne journée<br /> Cédric
L
encore un endroit particulier....tu as du flair pour les dénicher !! sourires
P
...j'ai vu un cancer !!!<br /> "Il parait qu'ils sont en augmentation... c'est pas cette année que je pourrais m'en payer un." (Pierre Desproges)<br /> <br /> Et puis aussi... Un nénéphant !!! (sourire)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> P@sc@l
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité