Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
14 août 2007

Super Heros- Rue St.Martin

Super Heros est une petite librairie dédiée aux bandes dessinées dans la Rue Saint -Martin pas loin de la Passage Molière et leur affiche de pub recente par Jaques Tardi est bien symbolic pour cet été à Paris...

100_3581

Super Heros is a small library dedicated to comic strips in Rue Saint-Martin not far from Passage Molière and their recent publicity poster by Jaques Tardi is quite symbolic for this summer in Paris...

100_3582

....pleine de temps pour lire des BD's..
....plenty of time time to read your comics..

Publicité
Commentaires
E
...en faite suite à la question de Sycophante j'ai bien réflechi et il y a une réelle possibilité que la librairie n'existe plus...j'étais trop emballer par l'affiche et le signe pour aller verifier si c'était encore en état ...j'irais verifier prochainement ...
S
En fait ce magasin vend uniquement des comics ou aussi des bande-dessinées européennes ? Car en tant qu'amateur de comics U.S. je fais la différence :)
L
j'aime pas trop ça les BD mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, le mieux c'est de lire bien au chaud sur son canapé !! pourvu qu'il fasse beau ce week end ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité