Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
15 août 2007

Loin de la Plage-Quai d'Arsenal

Je vous invite à une petite balade sur le Quai d'Arsenal à quelques pas de la Bastille....
I would like to invite you for a walk on the Quai d'Arsenal just a few steps from the Bastille...

100_3451

C'est une petite paradis des péniches privés...
It's a small paradise for house boats...

100_3459

...longer par la profusion des fleurs de la 'promenade verte'....
....with the profusion of flowers of the 'green corridor' running parallel to it...

100_3472

...et pleine des coins romantic pour s'embrasser,tomber amoureuse or se cacher avec un bouquin..
...and plenty of romantic spots to kiss,fall in love or hide away with a book...

100_3463

***
100_3466

..il est aussi possible de traverser l'écluse d'Arsenal et continuer la promenade sur d'autres Quais...
..it is also possible to cross over the lock Arsenal and continue the walk along other Quais....

100_3478

....un jour ensoleillé..
..on a sunny day...

Publicité
Commentaires
E
...et bonne balade à vous tous..;)
S
Merci pour cette ballade, très bonne idée ! :)
F
très jolie balade...
E
Morgane j'ai vu le resto et j'aime bien cet endroit ....j'avais prévu d'y revenir il manque que le soleil...
M
Très chouette cette balade j'aime beaucoup... Le jardin est très bien entretenu et baigné d'une très belle lumière... A deux pas un restaurant où l'on peut dîner les pieds dans l'eau... Soleil revient vite !!!!
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité