Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
22 septembre 2007

Les Dieux Du Stade-Place Charles de Gaulle -Etoile

Depuis la rentrée Paris a la fièvre du Rugby et depuis la victoire des Bleus la nuit dernière la temperature devrait avoir augmenter encore quelques degrées...
Since the end of the holidays Paris has the Rugby fever and the temperature has certainly increased since the victory of the French Team last night...

100_4000

Tout ce que sais sur le Rugby c'est qu'il ya un calendrier toutes les années...
All I know about Rugby is that there is a calendar every year...

100_3998

Allez ,les filles...
Go for it ,Ladies...

Publicité
Commentaires
S
Ca va être très rude contre les All Blacks, mais pourquoi pas une victoire comme en 1999 ? :)
E
Oui, Dragibus, cette pub est énorme ..un peu exagérer je dirais..<br /> Oui ,ma chère Cigale ,comme je n'ais plus de télé je ne les ais pas encore vu en vrai tout en sueur et fatiguer j'imagine...en tout cas je préfère le calendrier et le rêve quoi....
L
éh éh tu connais aussi le calendrier mais en vrai, je les trouve moins beaux moi.. rires!!!<br /> bisous
D
C'est limite effrayant à cette taille :)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité