Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
11 octobre 2007

Expo de l'Art Urbaine chez Anne Vignial-Rue Charlot

C'est un bouquet étincelante d'artistes urbaine présentant leurs toiles à la Galerie Anne Vignial du 5 octobre au 15 novembre
Il y a Jef Aerosol,C215,Miguel Donvez,FKDL-Franck Duval,David Gouny,Rafael Gray ,Mr Lolo,Mosko et Associés et Patrick Pinon.
It is a glitttering bunch of urbaine artist presenting their work at the Galerie Anne Vignial from 5th october to 15 november.There is Jef Aerosol,C215,Miguel Donvez,FKDL-Franck Duval,David Gouny,Rafael Gray ,Mr Lolo,Mosko et Associés et Patrick Pinon.

100_4384

J'étais là le jour du Vernissage mais très tôt et j'étais en train de rapidement déveloper un infection des yeux qui piquait beaucoup....j'ai eu quand même la chance de rencontrer GGMosko qui a aussi crée un rideaux de fer Rue Jean Pierre Timbaud pour la 'Nuit Blanche'...vous connaissez ses pochoirs..
I was there the day of the Vernissage but really early and rapidly developing an itchy eye infection....I had the chance to meet GGMosko who actually also did one of the iron shutters of Rue Jean Pierre Timbaud for the 'Nuit Blanche'...you know his stencils..

100_4380

Donc j'ai pris juste quelques photos des artistes que je n'avais pas encore vraiment vu avant...ésperant de ne pas mélanger les noms donc ce serait Mr.Lolo..en dessus
So I took just a few pictures of artistes I have not really seen before like the above...hope not to mix the names should be Mr.Lolo.....

100_4381

Puis David Gouny's  'Demoiselles'...
And David Gouny's  'Ladies'...

100_4386

Rafael Gray connu pour sa carte du monde...
Rafael Gray known for his world map...

100_4383

..et FKDL qui a combiné son unique technique de collage avec une de ses personnalités élégantes...
..and FKDL who has combined his unique style of collage with one of his elegante personalities...
Il serait mieux en tout cas pour vous d'y aller et de voir pour vous même car je n'ais pas des photos de Patrick Pinon,ni C215, ni Jef Aerosol....et puis je me suis enfuit pour soigner mon oeil...
In any case it would be better if you went to see for yourself since I did not take any photos of Patrick Pinon,orC215, or Jef Aerosol....and then I escaped to treat my eye..

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Erika, hier ne me promenant dans le quartier après la fête des vendanges je suis tombée sur cette magnifique petite femme toute ronde vêtue de rose, j'ai vraiment accorché !!! il faut définitivement que j'aille à cette exposition ! merci de le rappeler à mon bon souvenir !!!
S
... mais surtout, soigne bien cette infection et ne laisse pas traîner !
L
ooh j'ai reconnu le dernier, c'est le même que celui qu'on a vu ensemble dans la rue Mouffetard et j'adore les demoiselles aussi !!
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité