Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
12 octobre 2007

Enseigne à l'ancienne-Rue Brochant

Si vous sortez de la M° Brochant et vous vous dirigez vers le Square des Batignolles vous allez voir cet enseigne...en haut d'une boutique pour poupée anciennes..la boutique de Maïte...là depuis 25 ans...
If you come out of the M°Brochant and you walk towards the Square des Batignolles you will see this shop sign above a shop of ancient dolls....the boutik of Maïte ..there since 25 years..

DSCN2074

Si vous y allez ce week-end vous allez trouver une très belle Brocante autour du Square des Batignolles pendant les deux jours de ce week-end...en attendant de dénicher des merveilles n'hesitez pas à jeter un regard sur mon nouvel blog
.....
If you go there this week-end you will find a very beautiful Brocante around the Square des Batignolles during both days of this week-end...while waiting to find all kinds of beautiful objects there do not hesitate to have a look at my new blog
..

DSCN0362

Après vous aurez le temps de vous détendre au Parc des Batignolles avant d'aller voir la Fête des Vendanges à Montmartre..
Afterwards you may have the time to relax in the Parc des Batignolles before going up to Montmartre to assist the Festival of the Grape Harvest...

Publicité
Commentaires
T
I visited this Park, this summer ...je logeais avenue des Ternes et j'ai traversé tout le 17 eme en prenant la rue Cardinet.
H
Je n'ai pas eu le temps de les faire cette année les vendanges de montmartre! Trop occupé avec les manifs! Et ce n'est pas terminé pour cette semaine!
M
Bon stand Erika, je suis passée à la fête des Vendanges avec des amies hier, j'ai trouvé cela très chouette, merci de me l'avoir conseillée ! Bonne brocante ! Sais tu que samedi prochain il y a une journée France-India 2007 , je ne pourrai malheuresmement pas y aller car j'ai déjà autre chose de prévu, je ne sais pas si toi tu as prévu d'y aller, si oui j'espère que tu me raconteras... Tout le programme ici : http://newparis2006.free.fr/franceindia/page%20festivalold.htm<br /> Bises
T
Bon stand ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité