Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
29 octobre 2007

Merveilles de Kaboul.....-Rue Dupuytren

Comme je vois des nombreuses recherches sur mon blog concernant la boutique de Toralai et son épouse je suis désolée de vous apprendre les tristes nouvelles que la boutique a brulée déjà au début de l'été et reste fermée désormais en attendant l'assurance etc...malheureusement je n'ais pas une adresse de contact ...bienque l'épouse de Toralai m'a envoyé un email mais l'adresse mail ne fonctionne pas et je n'ais aucune autre manière de les contacter donc depuis je n'ais pas eu de leurs nouvelles...

DSCN0387

Since I see numerous researches on my blog concerning Toralais boutique I am sorry to have to tell you the sad news that the boutique burned already at the beginning of summer and stays closed ever since waiting for the assurance...unfortunately I do not have a contact adress...although Toralais wife has send me an email but the mail adresse is not working and I have no other means of contacting them and therefor have no news ...

Si vous avez des nouvelles ou adresse de contact merci de me laisser savoir..
If you have news or contact adress please let me know...

Publicité
Commentaires
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité