Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
30 octobre 2007

La fête des Vendanges-Le Marché

C'est avec une certaine nostalgie que je vous présente ces photos car ils sont de l'année dernier...et bien le temps passe vite..et cette année j'avais pas la chance d'y aller car j'avais un stand sur une brocante...
It is with a certain longing that I presente you these photos since they are from last year...well, time passes quickly...and this year I did not have the time to go there as I had a stand on a street market...

100_9885

***
100_9861

***
100_9860
***

100_9820

..et puis il y avait du Sel Guérande...j'adore..
..and there was also Sel Guérande available...I like...

100_9883

J'éspère vous regardez pas sur l'éstomac vide car je vais vous montrer le plus grand raclette que j'ai jamais vu..en faite trop grand pour l'angle de ma camera...
I hope you are not looking on an empty stomach because I will show you the biggest 'raclette'...potatoes,onions and cheese...that I have ever seen..too big actually for the angle of my camera..

100_9819

Mais il y avait de la musique aussi ....
But there was music too...

100_9831

***
100_9843

...et des danseurs petits et grandes....

100_9823

***
100_9875

***
100_9876

..et tout ça autour du Sacré Coeur...

..and all this around the Sacré Coeur...

100_9853

A l'année prochaine ...j'éspère..
Hope to be there next year..

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Erika, je suis bien d'accord avec Henri, ne t'inquiètes pas ils seront là l'année prochaine et de ne pas les avoir vus cette année tu auras encre plus de plaisir à les retrouver l'année prochaine. D'ici là excellent week end et portes-toi bien !
L
il semblait y avoir encore une super ambiance !! faudra que je vienne une fois pour fêter ça...peut-être l'an prochain ;-)
H
J'y suis passé cinq minutes, c'était la même ambiance que sur tes clichés! Ne t'inquiète pas, ils reviendront l'année prochaine juste pour te faire plaisir ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité