Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
7 novembre 2007

La Brocante Du Marais -Rue de Bretagne

Bien connu par collectionneurs ,antiquaires et  chineurs la grande Brocante du Marais prend place deux fois par ans et attire plus de 20 000 visiteurs par jour....
Well known by collectors,antique dealers and bargain hunters the big Market Fair of the Marais takes place twice a year and attracts over 20 000 visitors per day...

100_2990

J'ai pris ces photos pendant la brocante de cet éte au début du juin et comme c'est une grande brocante elle se déroule pendant trois jours puisque un visiteur prendra ce temps pour voir tout.......
I have taken these photos during the market fair this summer beginning of june and since it is a big market fair it lasts for three days since it takes that time for a visitor to see all...

100_3018

***

100_3001

***
100_2994

***
100_3006

La prochaine brocante au Marais est la ainsi nommée Brocante de Noêl parce qu'elle se déroule cette année du vendredi 23 novembre au dimanche le 25 novembre inclus...
The next market of the Marais is called the Xmas Market since it takes place from friday 23 november to sunday 25 november inclusive...

100_2993

Il ferait un peu plus froid pour les exposants qui seront là de 6 heures le matin jusqu'au tomber de la nuit...et pour les visiteurs qui sont toujours nombreux..
It will be a little bit more cold for the market people who will be there from 6 o'clock in the morning until night fall...and for the visitors who are always numerous...

100_3007

Je participerais pour la première fois et mon stand serait sur le coin de l'entrée du Square sur la rue de Bretagne proche de la Mairie...je vous le dit juste en cas car la brocante encompasse plusieurs rues ....Sinon venez voir ma boutik
I will participate for the first time and my stand of jewelry will be on the corner of the entry to the the Square on rue de Bretagne right next to the Mairie...I tell you just in case and since the brocante extends over several streets...

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens également de la brocante du Marais et elle restera toujours ma préférée. C'est peut-être en chinant, des journées entières, que m'est venue cette idée de créer ce site d'information sur le brocante. Dites-moi ce que vous en pensez.
T
Quartier Saint Paul ?
H
je me souviens quand j'étais gamin du carreau du temple rempli de grossistes en vêtements! J'y allais avec ma mère, car ils vendaient discrètement à la pièce et pas très cher! C'est ma madeleine de Proust à moi cet endroit ;-)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité