Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
9 novembre 2007

Epsylon Point chauffe le MUR-Oberkampf

Heureusement que je suis arrivée avec la dernière lumière aujourd'hui  au M.U.R. de Epsylon Point...
Luckily that I arrived with the last of the light today at the M.U.R  exposition of Epsylon Point.....

100_4731

Préparez vous de voir le Mur le plus chaud de l'année...
Be prepared to see the hottest wall of the year...

100_4740

***
100_4737

***
100_4736

***
100_4768

En faite une passante m'a demandée qui était l'artist et elle disait:'On se croyait à l'époque des années 68 et en plus c'est encore actuel..'...donc voilà!
Actually a lady passing by asked me who the artist was and she said:'It makes me feel like being back in the sixties and it is all still relevant..'...so there!

100_4766

***

100_4759

J'aime beaucoup la force de ses messages,son amour pour le détail et la finesse de son travail donc je vais faire un deuxième billet pour vous montrez plus de ce Mur totalement rockn' roll....
I love the strength of his message,his love for detail and the refinement of his work that I will do second message to show you more of this totally rockn' roll wall.....
Epsylon Point a invité ses amis...
Epsylon Point has invited his friends ...

100_4749

Thank you !

Publicité
Commentaires
J
Content de voir qu'ilpersévère, l'animal, ça prend de plus en plus de forme, de place, de gueule...et le sens passe!
M
J'aime beaucoup, j'espère que cela restera quelques jours ! Merci pour ces belles images, je suis allée à al galerie Anne Vignal hier, une belle sortie sous la pluie ! merci pour cette adresse !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité