Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
11 novembre 2007

Epsylon Point chauffe le MUR....la suite-Oberkampf

De regarder les pochoirs d'Epsylon Point me rappele un slogan que j'ai vu sur le livre de Thierry Ardisson :'Nous n'avons pas changer le monde mais nous nous avons  bien amuser...'
To look at Epsylon Point's  stencils reminds me of a slogan that I saw on the book of Thierry Ardisson:'We did not change the world but we had a lot of fun'...

100_4763

***
100_4735

***
100_4771

***
100_4773

***
100_4747

***
100_4748

***
100_4746

***
100_4778

***
100_4762

Il y a encore pleine des choses à regarder sur ce MUR donc si vous avez le temps allez regarder vous-même ..sur le coin de la rue Oberkampf et rue St.Maur...sera remplacé bientôt par un autre artist...
There is much more to see on that MUR so if you have the time go and look for yourself ..it is rue Oberkampf on the corner of reu St.Maur....will be replaced by another artist soon..

100_4761

Merci Epsylon Point ..c'était une plaisir!
Thank you Epsylon Point ...it was a lot of fun!

Publicité
Commentaires
L
une belle expo bien péchue! merci de la visite!
H
C'est une manière créative de râler! C'est mieux que tout casser ;-)
T
Hey, j'y suis allée dimanche, des tas de choses à voir en effet, bien vu tous ces gros plans, je n'en n'ai pas fait autant, peut-être y retourner ;))
L
ce mur est vraiment comme un livre..on pourrait y passer des heures à tout découvrir
M
Je sais que je me répète Erika mais ces photos sont juste sublimes... Alors je te redis Merci et j'espère avoir la chance de les voir pour de vrai dans quelques jours si le métro veut bien marcher ! Excellente semaine !
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité