Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
12 novembre 2007

Emma reviens-Place Clichy

D'abord je pensais que c'est une sorte de pub...puis je regardais de près et il n'y avait pas un signe d'une marque ou même l'adresse d'un café théatre....
First I thought it was some kind of publicity..then I looked closer and did not find the logo of a brand or even the adress of a café theatre....

100_4779

***
100_4800

Mais non, il se peut que c'est sérieux....
But no,this might be serious....

100_4780

Comme il en a mis partout...
Since he put them everywhere...

100B4790

Donc ,Emma, si vous lisez ces lignes...sachez que Paul il vous aime ....et revenez..
So ,Emma,if you read this....know that Paul loves you....and come back...

Et bien la Bretonne à Paris a trouvée le site de Paul...et il est déjà à la radio...

Après date de révelation je peux qu'ajouter combien je me sens idiote et bernée par cette campagne perfide...

Publicité
Commentaires
E
..sur son site et pour la première fois il m'entionne une produit ..les bonbons sucrés de son enfances...'tes baisers ont le goût des bonbons sucrés de mon enfance '....donc je suppose c'est des bonbons....dans un commentaire sur son blog je lis que c'est du teasing et que la date de la révelation est le 29 novembre...
M
Alors des nouvelles ? je vois des Emmas je t'aime partout, mon deuxième prénom c'est Emma non? Comment ça on n'a pas le droit de changer de deuxième prénom... Elle court, elle court la sacrée Emma !!!! Bonne semaine !
A
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que cette Emma va être sensible à un tel acte d'amour...bon après faut voir, ça peut etre un coup de pub, ça peut être un S....qui tente de se rattraper mais il saura peut etre se faire pardonner, il met le paquet!!!<br /> moi je dis que c'est très romantique!!!enfin j'espère:(<br /> la suite....bientot j'espère:)
H
Je continue à douter ;-)
E
...faudra voir sur son site web ..je n'ais pas encore regarder aujourd'hui ..mais il est sur youtube avec une projection d'Emmajetaime sur les murs des immeubles...je commence à fermenter un petit doute...c'est peut-être une manière de gagner je ne sais pas quoi...entre temps il doit être poursuivi par des centaines des Emmas potentiel..non??
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité