Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
17 novembre 2007

Rencontre avec l'Ange Blanc-Montmartre

Je lui ais vu la première fois chez Henri et j'ai vraiment souhaiter de lui rencontrée un jour...je n'avais jamais encore rencontrée un ange dans toute ma vie...
I saw him for the first time at Henri's and I really wished to meet him one day....in all my life I had not yet met with an angel...

100_4882

..et c'est pourquoi c'était mon grande plaisir de visiter Montmartre avec lui....
...and therefor it was my great pleasure to visit Montmartre in his company...

100_4875

.....vous allez reconnaitre des endroits familier ou les découvrir la première fois...
...you may recognise familiar places or discover them for the first time....

100_4874

..ici l'Ange Blanc chez le Passe-Muraille dont vous pouvez lire l'histoire dans  mes archives...
..here White Angel at the 'One who passes through walls' whose story you may read in my archives....

100_4912

***

100_4924

......si un Ange vous sourit ça porte de la chance...
...if an Angel smiles at you it brings good fortune...

100_4949

..et quelqu'un joue votre chanson favorite....
...and someone plays your favorite song.....

100_4973

...et pour un instant le monde semble d'être un endroit merveilleux...
...and for a moment the world seems to be a wonderful Place....

Publicité
Commentaires
L
A la découverte de ton blog (fort agréable d'ailleurs... merci les coups de coeur de canalblog;-) j'ai envie de dire "Paris je t'aime !"...<br /> Très jolies photos... énigmatiques... optimistes... un ange vivant ?
B
Un ange passe et vous etes là. Bravo pour vos images !
M
Des jolies photos qui donnent des ailes !!! Merci Erika ! J'essaie de passer te voir ce week end à la Brocante !!! A bientôt !
L
Erika vous êtes une femme sensible, gentille, humaine, merci pour ses belle images et la petite histoire.Erika you are a woman sensitive, kind, human, thanks you for the beautiful images and your story with L'Ange Blanc.
A
la star des blogs photos;)<br /> j'avais croisé une de tes photos sur son blog...belle série:)<br /> ça fait drole de se balader avec un ange, les gens sont différents forcement;)<br /> bonne soirée
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité